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iveco 35 s 18 w 3T5

Posté : ven. 23 oct. 2015 21:12
par Garmin2001
Bonjour

là aussi quelles différences entre le 3T5 et le 5T5 ?
je sais ... la réponse est dans la question !!!!

Techniquement, c'est les "mêmes" ? le chassis est aussi robuste ou sous dimensionné ?
les amortisseurs sont différents ? D'après ce que j'ai lu (merci le forum), la plupart des propriétaires changent les amortisseurs

pour moi, je pense, que le 3T5 est purement un artifice commercial permettant de le vendre aux gars comme moi qui non que le permis B ! tout en sachant qu'une fois équipé et chargé qu'il fera 4T5

non ? il y a 15 j il y en avait un a vendre sur le bon coin, un "3T5" avec cellule clemenson = 4T5 réel !!! non ?

quel est le risque ? que la police me le pèse ? ... déjà que je respecte pas toujours les limitations de vitesse !!!
de toutes façon, les 3/4 des utilitaires ne peuvent charger, théoriquement, qu'un poids ridicule ...

vos avis ? !!

Re: iveco 35 s 18 w 3T5

Posté : ven. 23 oct. 2015 21:38
par Pat 25
C"est exactement les mêmes, une lames de plus a l'AV et a l'AR pour le 5.5.

Re: iveco 35 s 18 w 3T5

Posté : ven. 23 oct. 2015 22:06
par Garmin2001
Donc ... Tous ceux qui ont un 3t5 rajoutent une lame ! Non ? Vu ques les véhicules sont en fait des 4 voir 5 t !!!!

Je vais peut être acheter un 3t5 avec cellule. Ce sera difficile de l essayer charger a bloc ... En revanche je peux compter les lames. Je dois en trouver combien ?

Re: iveco 35 s 18 w 3T5

Posté : mer. 10 févr. 2016 20:44
par djam
petite video sympa , certains connaissent déjà


Re: iveco 35 s 18 w 3T5

Posté : mer. 10 févr. 2016 21:28
par Jacomo32
Bonsoir,

En version 4x4 (symbole W), les 35 et 55 ont les mêmes sections de longerons, juste 1 lame de plus dans chaque paquet pour le 55.
Il y a quelques années encore Iveco acceptait de passer en 5,5 tonnes des 35 "montés" comme des 55, maintenant c'est beaucoup plus difficile.
Il faut rester en CC sinon il faut rajouter un chronotachygraphe et autres bricoles, ça devient moins intéressant !