Bonjour Frank,franck4x4 a écrit :En 8 bits pour mon Iveco , j'ai acheté ici pas cher en usb : http://www.clickshopping.fr/Home/Products logiciel mis à jour gratos inclus .
Il ne m'a jamais raconté d'ânerie ...
- Russie : défaut alimentation principale (exact , une grosse connexion électrique mal remontée !)
- Espagne : défaut de turbo ( exact , ailettes de géométrie variable bloquée depuis le pétrole russe )
Je ne l'oublie jamais . Il ne va pas pour tous les systèmes (16 bits etc ...) mais il signale qu'il ne peut lire et pourquoi dans ce cas !
49 euros .
Exactement ça que je possède, pas plus.raymond973 a écrit : En fait il s'agit d'une interface EML 327 couplé à un logiciel maison.
Je crois que le système "pedal box" pourrait arranger cela..franck4x4 a écrit : Grâce à lui , j'ai remarqué que les 176cv du moteur ne sont exploités qu'à 80% par la pédale d'accélérateur ! Impossible d'enfoncer d'avantage ! 140cv c'est pas mal avec 40mkg .
Si j'avais besoin de plus de chevaux , je modifierais la câblerie mais ce n'est pas le cas !
On voit les mécanosJacomo32 a écrit :Plier la pédale, ou alors faire un trou dans le plancher ! Le résultat final est équivalent