mon disco de 2003 est équipé d'un gps VDO AYTON qui vu la documentation badgée Land Rover peut etre qualifié "d'origine" (une série spéciale sans doutes)
celui-ci fonctionne avec un CD contenant la carto; toutefois ce dernier date de 2003,il est donc grand temps de le remplacer.

ne me dites pas que j'aurai du le faire depuis un bon moment....

j'ai bien un garmin 278 mais qui lui aussi est has bean (mémoire trop petite) mais vu qu'il fonctionne parfaitement en mode marine avec la sd card qui va bien et le sondeur de mon Zodiac,il reste utile.
et vu que maintenant pour les recherches de trajets en ville,j'utilise le smartphone,ceci explique cette latence.
toutefois en prévision d'un voyage en grande Bretagne fin septembre,il me semble "utile" de trouver une édition récente de ce CD
celui- est censé couvrir la france et l'europe
il porte une référence MCFMCNT 2003/01
il est compatible avec les systemes VDO pour BMW,RENAULT,OPEL,ROVER et produit par NAVTECH
j'ai consulté les sites land rover et navtech qui me demandent le modèle de véhicule et "gag" ne connait que le freelander ou les derniers Disco

j'ai donc besoin d'un coup de main pour trouver un moyen d’acquérir ce fameux CD version 2016
merci par avance