désolé Def130 !
C'est justement cette ligne que nous souhaitions emprunter pour notre balade en Norvège l'été dernier, mais lorsque je me suis décidé en mai, il n'y avait plus de place aux dates prévues...
D'après moi, c'est de loin la meilleure solution pour un voyage dans les pays nordiques.
Nous nous sommes rabattus sur la ligne Hirtshals/Kristiansand avec départ à l'extrême nord du Danemark.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Salut Def130
Je l'ai fait pour redescendre, je suis arrivé vers 8 heures du mat à Kiel en pensant bien dormir sur le bâteau, mais la traversée a été très agitées et j'était un peu vert tout le long du voyage.
Pour monter nous avons traversé le Danemark pour une traversée Frederikshavn - Larvik mais je crois que la route à changé
je te mets en lien quelques photos du sud de la Norvège, l'arrivée par le sud nous a permis de faire une boucle passant par Bergen, Alésund, Molde, Kristiansund le plus au nord et retour par Lillehammer et Oslo
Quelques photos http://www.pbase.com/loupi/norge2004&page=all
Cordialement
pilu
«Je veux oublier que le retour est inévitable.» Ella Maillart Ford Ranger 3.0 td double cabine wildtrak ~ Cellule Tischer 230