Page 1 sur 1
essai sur des Cooper STT Pro en 235/85R16
Posté : mar. 27 déc. 2016 11:34
par eric def 90 300 dti
Y' a le reportage de ma part autour de ce produit
Bonne lecture

Re: essai sur des Cooper STT Pro en 235/85R16
Posté : mar. 27 déc. 2016 11:53
par jma47
Bonjour,
La fin de l'article suivra plus tard?
Meilleurs voeux 2017.
Re: essai sur des Cooper STT Pro en 235/85R16
Posté : mar. 27 déc. 2016 11:56
par eric def 90 300 dti
jma47 a écrit :Bonjour,
La fin de l'article suivra plus tard?
Meilleurs voeux 2017.
Oui il est sur le Mag ...
Bonnes fête
Re: essai sur des Cooper STT Pro en 235/85R16
Posté : mer. 28 déc. 2016 17:03
par stlu
Intéressant! Ça donne quoi en comparaison des BF AT KO2 en termes de compromis? Personnellement je suis passé en KO2 car les BF Mud c'était pas assez sécurisant et confort sur la route en famille (j'ai fait un aquaplaning de trop - j'étais presque sûr que le camion partirait presque à tous les coups sur un freinage d'urgence sur route humide si on est pas "pilote" comme moi), même si très bien et sécurisant en 4x4 hors route, notamment sur piste peu roulante.
Re: essai sur des Cooper STT Pro en 235/85R16
Posté : mer. 28 déc. 2016 20:50
par eric def 90 300 dti
stlu a écrit :Intéressant! Ça donne quoi en comparaison des BF AT KO2 en termes de compromis? Personnellement je suis passé en KO2 car les BF Mud c'était pas assez sécurisant et confort sur la route en famille (j'ai fait un aquaplaning de trop - j'étais presque sûr que le camion partirait presque à tous les coups sur un freinage d'urgence sur route humide si on est pas "pilote" comme moi), même si très bien et sécurisant en 4x4 hors route, notamment sur piste peu roulante.
je fus très surpris de la montée en compétence du Cooper
BFG n'est plus seul dans ce domaine du pneu AT
Mais cela reste un AT un pneu pour route chaude et piste sèche
un pneu pour le marché austral
Par exemple il répond bien au reprise d’adhérence par le frein au pied gauche. Et cela avant il ne pouvait pas faire sans se tordre au niveau de la carcasse