Et en plus cela fait beaucoup plus "charge dans la benne " que cellule , arrivé à un péage ,pour toujours payer en classe 1....ou peut être un livreur de cellule....
Je m'interroge sur le rôle de cette capote, peut-être pour protéger les baies latérales des rayures ? On dirait qu'il y a un auvent articulé sur la porte arrière. Ça doit prendre un certain temps pour mettre en place cette capote.
oui ca doit pas être si long avec les fermetures... c'est bien la première fois que je vois cela.
Donc pour livrer un cellule neuve je comprends très bien mais si c'est un véhicule d'aventure "en fonction" il me semble que ce dernier devrait avoir au moins quelques traces, des rayures et d'autres marques des aventures passées non?
Avec ma ptite femme on se dit toujours qu'un véhicule d'aventure impeccable c'est soit un véhicule neuf soit un véhicule en manque d'aventure...
(apres il est pas obligé non plus d'etre tout plein de trous et avec les retro arrachés! )
@Manard: tu as bu un coup pour ton 10000eme messages?